Des valeurs communes
Au quotidien, Téléverbier SA s’appuie sur 6 valeurs afin de guider toutes les actions de l'entreprise. Nos valeurs nous engagent, tous et chacun, à toujours plus d'exigences.
Elles ont été définies par l'ensemble des collaborateurs de Téléverbier car il nous semblait important que ces valeurs soient portées par tous. Elles s'appuient sur le partage de bonnes pratiques dans l'ensemble de notre organisation liant enjeux environnementaux et gestion du capital humain.
Montagne
La montagne représente notre source d’inspiration et notre terrain de jeu. Comme pour gravir un sommet, nous faisons preuve de persévérance, d’adaptabilité et de détermination face aux défis ambitieux et aux obstacles qui jalonnent la vie de notre société.
Les paysages alpins qui nous entourent guident nos comportements et attitudes dans un esprit de respect et de croissance durable afin de préserver la beauté naturelle des lieux.
Cohésion
Grâce à une communication ouverte, un partage de compétences et une résolution constructive des conflits, nous visons à offrir un environnement de travail harmonieux et respectueux à tous les collaborateurs.
Ceux-ci se sentent ainsi engagés, intégrés et capables de collaborer efficacement pour contribuer à leur succès ainsi que celui de l’entreprise.
durabilité
Téléverbier s’engage à agir de manière responsable sur le plan environnemental, sociétal et économique. Notre société se préoccupe de l’impact de ses actions sur le long terme, elle valorise les solutions pérennes et le respect des normes éthiques en investissant dans des stratégies durables.
Capital humain
En encourageant un management participatif, un comportement positif, ainsi que le développement des compétences par un accès facilité à la formation continue, notre société considère ses collaborateurs comme les acteurs essentiels à sa réussite et sa croissance.
Nous sommes convaincus que des employés heureux et compétents sont la clé pour fournir un service client exceptionnel, c’est pourquoi la direction de Téléverbier se soucie de leur bien-être physique et mental en restant ouverte à plus de flexibilité, de transparence et de diversité.
Innovation
Afin de demeurer compétitifs et de repousser ses limites, notre société encourage activement les démarches audacieuses, le partage d’idées et de ressources pour stimuler l’innovation et la créativité à tous niveaux.
En outre, elle cherche à remettre constamment en question les normes établies et incite ses collaborateurs à explorer de nouvelles approches.
Expérience client
Chaque collaborateur est appelé à fournir un service de qualité et une écoute active afin de dépasser les attentes de nos clients et bâtir une réputation positive de la société, et plus largement, de la destination.
L’expérience client se doit d’être au cœur de toutes les décisions et stratégies de la société, raison pour laquelle la satisfaction de nos clients est mesurée régulièrement pour orienter les actions d’amélioration et s’assurer d’une constante dans la qualité des prestations offertes.