Zone débutants, domaine skiable Verbier Zone débutants, domaine skiable Verbier

Secteur débutant

Pas à pas

Apprendre à skier en douceur

Enfant, adolescent, adulte ou senior: il n’y a pas d’âge pour commencer à skier! La taille des domaines, l’altitude et la foule peuvent parfois intimider.
Mais pas de panique. Verbier 4Vallées propose diverses zones spécialement conçues pour les débutants afin d’apprendre à skier – ou de revoir les bases – chacun à son rythme. 

Vous chaussez les skis pour la première fois? Alors dirigez-vous vers nos tapis roulants pour des débuts tout en douceur. Le domaine  en propose trois: deux sont situés dans le village de Verbier (Les Esserts et les Moulins) et le dernier se trouve à La Tzoumaz.

Vous prenez gentiment de l’assurance et souhaitez repousser légèrement les limites, sans toutefois aller trop vite? Profitez en toute tranquillité du secteur «Verbier Station» (qui comprend les installations des Esserts, des Moulins et du Rouge) ou dirigez-vous vers l’une des pistes bleues – les plus faciles – sur les hauts de notre domaine. Petite astuce: le secteur de la Chaux est facilement accessible, à ski ou à l’aide des remontées mécaniques. C’est donc l’endroit idéal pour progresser. L’installation dernier cri de la Chaux 2 vous attend et le panorama sur le massif des Combins est à couper le souffle. 

Rendez-vous sur notre carte en ligne pour découvrir où se trouvent ces différents secteurs.

ESS Verbier

Des Pemiers pas à la progression

Qu’il s’agisse de votre première fois sur les skis ou que vous souhaitiez que vos enfants apprennent les techniques de la glisse, optez pour un des nombreux cours proposés par l’Ecole Suisse de Ski à Verbier.

Grâce aux nombreux professeurs diplômés, des cours sont proposés pour tous les âges et tous les niveaux, du Kids Club (pour les enfants de 3 à 5 ans) aux cours collectifs ou privés pour les adultes. 

Comme le dit si bien leur devise, « Better skiers have more fun »