utiliser son bon
Bienvenue sur le site de Verbier 4Vallées !
Vous êtes l’heureux détenteur d’un bon Verbier 4Vallées et souhaitez l’utiliser lors de votre prochain achat en ligne ? Rien de plus facile !
Voici la procédure à suivre afin de pouvoir acheter votre forfait.
Choix de votre forfait/activité
Pour acheter un billet en ligne avec votre bon, rendez-vous sur notre site verbier4vallees.ch sous la rubrique Tickets puis Forfaits ou Activités.
Sélectionnez le produit mentionné sur votre bon. Pour les forfaits de ski, choisissez le secteur pour lequel votre voucher est valide.
Attention, il n’est pas possible d’acquérir un forfait 4 Vallées avec un voucher Verbier. Le raccordement entre les deux secteurs peut être acheté directement aux points de vente de Téléverbier.
Date et catégorie
Choisissez une date sur le calendrier ainsi que la catégorie que vous souhaitez acheter.
NB. Si vous désirez obtenir 2 forfaits avec 2 bons différents, veuillez effectuer les 2 achats séparément.
Assurance et consigne
Finalement, vous avez la possibilité d’ajouter à votre forfait une assurance ainsi que de réserver une consigne pour vos forfaits de ski. Il vous sera toujours possible d’acheter ces deux options par la suite directement aux caisses de Téléverbier pour les forfaits ainsi que pour l'ensemble des autres produits.
Checkout
Lors du passage en caisse, vous pouvez vous connecter ou régler vos achats en tant qu’invité. Remplissez toutes les informations relatives à votre contact et personnalisez le/les tickets ajoutés au panier.
Méthodes de retrait :
- Chargement de votre keycard
- Chargement de votre Swisspass
- Retrait sur place si vous ne possédez pas de support de chargement.
NB. la keycard vous sera facturée CHF 5.- en supplément de votre forfait et n’est pas remboursable.
Paiement
Sélectionnez votre moyen de paiement – entrez votre code dans la partie « code promotionnel ». Selon votre voucher, il se peut que la totalité ou seulement une partie de la somme totale soit prise en compte. Si seule une partie de votre total est prise en compte, veuillez sélectionner un moyen de paiement (Visa, Mastercard ou Twint).
Selon que vous deviez régler un montant résiduel ou non, passez au paiement (voir exemple vidéo). Vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Dans le cas où vous auriez sélectionné l’option de retrait « Retrait sur place », vous recevrez un voucher par mail à présenter à nos caisses ou automates afin de retirer votre forfait.
Support
N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin de support.