Employés Téléverbier SA Employés Téléverbier SA
Téléverbier

Offres d'emploi

Téléverbier

Une entreprise saine, un employeur attractif

Téléverbier : une entreprise faisant vivre toute une région. Durant la saison d’hiver, en incluant les saisonniers, ce ne sont pas moins de 800 salariés qui travaillent pour le groupe. 

Travailler pour Téléverbier, c’est bénéficier des avantages suivants :

  • Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe soudée, motivée et dynamique
  • Une rémunération et des conditions sociales d’une entreprise leader sur son marché
  • Des possibilités d’évolution en termes de formation
  • Du forfait de ski offert
  • D’un restaurant du personnel proposant chaque jour deux choix de menu
  • D’un parking gratuit au Châble 

 

Ci-dessous, vous retrouverez les différents postes ouverts au sein de notre entreprise. Si vous désirez déposer une candidature spontanée, c’est également possible, en cliquant sur le bouton à cet effet.

Téléverbier SA

A la découverte de nos métiers

Connoniers, Verbier 4Vallées
  • Lou Tinguely, photo
    Lou Tinguely - apprentie employée de commerce – Service Exploitation
    Apprentie en tant qu’employé de commerce, je suis rattachée au service exploitation. Au quotidien, j’ai notamment la charge de la gestion des employés, la planification de leur temps de travail, la gestion des véhicules et des engins de damage et tout l’aspect administratif du secteur. En période hivernale, nous envoyons les patrouilleurs sur les lieux d’accidents. Travailler dans ce département permet de comprendre les mécanismes de la station de ski et c’est une bonne façon d’apprendre à gérer les situations de stress et à être autonome en tout temps.
  • Patrick Snider, Téléverbier SA
    Patrick Snider – remplaçant chef secteur Gentianes – Service Technique
    Rattaché au service technique, mon métier évolue en fonction de la saison. En période estivale, je m’occupe principalement de la révision électrique et mécanique des installations. J’ai à ma charge le contrôle de toutes les parties en mouvement de l’installation comme les poulies, les pylônes et les câbles. On vérifie également l’état des circuits électriques, des commandes stops et la communication entre les cabines et la station motrice. En période hivernale, on est plus confronté aux dépannages à effectuer en cas de problèmes.
  • Adrienne Monnet, Téléverbier SA
    Adrienne Monnet – Employée d’accueil des Caisses de Médran - Service Caisses et Informations
    Mon métier consiste à renseigner les visiteurs qui souhaitent acheter un forfait ou une activité pour découvrir notre domaine Verbier 4Vallées. C’est un travail enrichissant qui me permet de faire face à de nouvelles situations chaque jour. J’apprécie également le contact avec la clientèle. C’est un métier qui exige un sens de la communication et de l'écoute. En plus du contact avec le client que j’apprécie, j’ai la chance de travailler dans un environnement de travail exceptionnel, au sein d’une entreprise bienveillante avec une bonne ambiance de travail.
  • Vincent De  Prost, Téléverbier SA
    Vincent De Prost – Canonnier - Service Enneigement mécanique
    Passionné de sport et de culture montagnarde, je fais partie de l’équipe des canonniers de Verbier depuis 2016 où j’ai appris à découvrir ce métier riche en polyvalence, travail d’équipe, communication et entraide avec les autres services de l’entreprise. Notre travail est aussi important l’hiver que l’été. Nous révisons les installations d’enneigement en fin de saison hivernale et nous équipons les installations après révision pour le début de saison d’hiver. De plus, nous produisons de la neige dite de culture qui permet à la station d’assurer un taux d’enneigement suffisant et de qualité pour répondre aux attentes des skieurs.
  • Marion Biselx, photo
    Marion Biselx, Coordinatrice RH – Service Ressources Humaines
    En tant que collaboratrice RH, mon poste consiste à gérer la vie des collaborateurs au sein de l’entreprise depuis leur entrée jusqu’à leur sortie. Cela comprend plusieurs tâches telles que la prise en charge du processus de recrutement, le traitement administratif, l’établissement des salaires et le suivi du temps de travail. Il faut également être attentif au droit du travail et aux diverses législations en vigueur. Enfin, mon rôle est d’être présente pour les employés en cas de questions et les conseiller. C’est un métier qui me plaît car il est extrêmement varié et j’apprécie pouvoir apporter mon aide ! Il y a toujours plein de choses à apprendre, je ne m’ennuie jamais !
  • Shannon Corthay, photo
    Shannon Corthay, Coordinatrice digitale - Service commercial
    J'ai rejoint l'équipe commerciale en 2020 en tant que coordinatrice digitale. Originaire de Verbier, j'ai à cœur de pouvoir contribuer à mon échelle à la promotion de cette région qui a tant à offrir. J’ai la chance de pouvoir évoluer dans une organisation qui valorise la prise d’initiative et soutient les employés dans leurs développements. Mon rôle est de m’assurer que les projets digitaux sont alignés sur les objectifs commerciaux de l'entreprise. J’ai pour mission de coordonner les projets digitaux du département dont la mise en place d'un CRM ou encore l'implémentation et gestion du site internet verbier4vallees.ch ainsi que les 7 autres plateformes (restauration, hébergement, e-commerce) gérées par Téléverbier SA. En contact direct avec les fournisseurs de solutions, je me charge de faire le lien entre les aspects techniques et pratiques demandés et supervise les tâches avec les différents départements impactés. Le client est au centre de nos préoccupations. Nous analysons continuellement les données récoltées (retours clients, données analytiques) afin d'améliorer continuellement son expérience à Verbier 4Vallées. Cela passe par des améliorations des processus de vente, des ajouts de fonctionnalités ou des adaptations/ajouts de contenu selon les informations recherchées.