• Fermetures
Châble-Verbier

Arrêt temporaire de la télécabine Châble-Verbier

Date

Après 20 ans d’exploitation et près de 60'000 heures de fonctionnement, la télécabine 4 places qui relie Le Châble à Verbier doit subir un important lifting afin de lui permettre d’affronter au mieux les prochaines années. Cette installation est en effet très sollicitée, surtout depuis qu’elle a rejoint le réseau des transports publics.

Près de deux mois de travaux intensifs sont nécessaires pour mener à bien ces transformations. La télécabine sera ainsi indisponible du 2 mai au 1er juillet y compris.

Les transferts entre Le Châble et Verbier sont assurés par les bus de la compagnie TMR. A cet effet, des courses supplémentaires seront proposées. Durant toute cette période, les abonnements annuels 4 Vallées font office de titre de transport valable sur la ligne 12.251 Le Châble – Verbier.

Le transport de vélos dans les bus Le Châble-Verbier est soumis à réservation www.resabike.ch. Le nombre de places étant limité, le transport sans réservation n’est pas garanti. 

Le parking de l'Ermitage (centre de Verbier) sera également mis à disposition gratuitement du 4 juin au 1er juillet prochain. 

Contact